Foire aux questions

1) Comment créer un compte sur le site CinéCado ?

Nous vous invitons à vous connecter sur le site : https://www.cinecado.fr
Saisissez votre code CinéCado et suivez le parcours de création de compte. Votre compte sera créé après cette étape et vous pourrez récupérer vos places de cinéma.

2) Quelles sont les dates de validité des places sur le site CinéCado ?

Les places de cinéma sur le site CinéCado sont comprises entre 3 et 6 mois.

3) Je me suis trompé dans mon adresse mail ?

Nous vous invitons à vous connecter à votre compte et à modifier votre adresse mail dans « mon compte ». Un mail de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse mail modifiée.

4) J’ai oublié mon mot de passe ?

Nous vous invitons à cliquer sur « mot de passe oublié ? » dans « mon compte », vous recevrez un lien par mail afin d’y définir un nouveau mot de passe.

5) Mon code indique « déjà utilisé » que faire ?

Vous avez déjà créé un compte : votre code est déjà dans votre compte, il suffit donc de vous reconnecter à votre compte pour retrouver votre crédit de places.
Vous n’avez pas encore créé de compte : quand vous saisissez un code (même si vous n’allez pas au bout du parcours), celui-ci reste réservé quelques minutes. Nous vous invitons à patienter, vous pourrez saisir à nouveau votre code lorsqu’il sera débloqué.

6) Je ne reçois pas le mail de confirmation de création de mon compte que faire ?

Nous vous invitions à vérifier vos spams « messages indésirables » ou à nous contacter via le formulaire de contact https://www.cinecado.fr/contact

7) La validité de mon code est dépassée que faire ?

Aucun code ou billet ne peut être repris, annulé, échangé ou prolongé. Votre code est donc perdu.

8) Je n’ai pas reçu les e-billets commandés par mail que faire ?

Les e-billets sont envoyés dans les minutes qui suivent votre commande.
Si vous ne les avez pas reçus, regardez dans vos « messages indésirables » ou vérifiez votre adresse mail.
Sinon, connectez vous à votre compte et renvoyez le pack de places non reçu.